Informations concernant les E-Tickets et la billetterie automatique
- Quand un titre de transport a-t-il été acheté à temps?
- Pourquoi dois-je de préférence acheter un E-Ticket ou activer une autorisation de voyager (check-in) avant d’embarquer?
- Est-ce l’heure de départ selon l’horaire ou le départ effectif du moyen de transport qui fait foi?
- Pourquoi n’y a-t-il pas de délai de souplesse d’une ou deux minutes?
- Je me suis vu infliger un supplément pour avoir acheté mon E-Ticket ou effectué le check-in quelques secondes trop tard. Pourquoi l’entreprise de transport ne fait-elle pas preuve de souplesse dans de tels cas?
- Qu’en est-il des suppléments lorsque l’application ne fonctionne pas?
- Le personnel de contrôle peut-il faire preuve de souplesse?
- Qui est responsable du traitement des cas saisis?
- Pourquoi le personnel de contrôle peut-il exiger une pièce d’identité en sus du titre de transport?
- Pourquoi dois-je payer un émolument si je peux seulement présenter par après mon E-Ticket valable ou mon autorisation de voyager (check-in)?
- Pourquoi y a-t-il un système d’information central (SynServ)?
- Dans les cas où une mesure de souplesse est accordée, est-on toujours inscrit dans SynServ?