Que dois-je faire si le paiement avec Twint dans l'application BLS Mobil échoue?
Si, lors du décompte, le paiement avec Twint échoue, vous serez temporairement bloqué. Il y a deux raisons possibles et voici comment y remédier.
La limite pour Twint est atteinte
Votre banque peut fixer une limite pour Twint. Veuillez contacter votre banque pour plus de détails.
Autoriser l'app pour Twint
Twint exige chaque année que les apps dans lesquelles vous utilisez Twint comme moyen de paiement soient à nouveau autorisées. Dans cette -> vidéo, vous verrez comment vérifier l'autorisation dans Twint.
Et voici comment procéder pour réautoriser BLS Mobil :
- Ouvrez l'application BLS Mobil, allez dans [Profil], puis sélectionnez [Moyens de paiement & quittances].
- Cliquez sur Ajouter un moyen de paiement (même si Twint est déjà présent).
- Sélectionnez Twint et démarrez ainsi le nouveau processus d'autorisation.
-
Si l'autorisation a été accordée avec succès, vous pouvez à nouveau utiliser Twint immédiatement :