Que dois-je faire si le paiement avec Twint dans l'application BLS Mobil échoue?
Si, lors du décompte, le paiement avec Twint échoue, vous serez temporairement bloqué. Il y a deux raisons possibles et voici comment y remédier.
Autoriser l'app pour Twint
Twint exige chaque année que les apps dans lesquelles vous utilisez Twint comme moyen de paiement soient à nouveau autorisées. Dans cette -> vidéo, vous verrez comment vérifier l'autorisation dans Twint.
Et voici comment procéder pour réautoriser BLS Mobil :
- Ouvrez l'application BLS Mobil, allez dans [Profil], puis sélectionnez [Moyens de paiement & quittances].
- Cliquez sur Ajouter un moyen de paiement (même si Twint est déjà présent).
- Sélectionnez Twint et démarrez ainsi le nouveau processus d'autorisation.
-
Si l'autorisation a été accordée avec succès, vous pouvez à nouveau utiliser Twint immédiatement :
La limite pour Twint est atteinte
Votre banque peut fixer une limite pour Twint. Veuillez contacter votre banque pour plus de détails.