Comment modifier ou supprimer le moyen de paiement choisi?
- que vous voulez supprimer ou
- que vous souhaitez définir par défaut.
Comment puis-je effacer complètement tous mes moyens de paiement ?
Pour pouvoir effacer chaque moyen de paiement dans l'App BLS Mobil, il est nécessaire de passer par le Webshop BLS :
Connectez-vous avec votre SwissPass Login sous https://oev-shop.bls.ch; cliquez en haut à droite sur Profil, puis cliquer sur Se connecter avec Swisspass :
Le masque de connexion SwissPass s'ouvre, il faut y saisir l'e-mail de connexion et le mot de passe :
Ensuite, on revient à la Webshop, où l'on clique à nouveau sur Compte:
Ensuite, sous Mes moyens de paiement, cliquer sur les trois points à côté du moyen de paiement souhaité et sélectionner Supprimer:
Fermer ensuite l'app BLS Mobil et l'ouvrir à nouveau. Le moyen de paiement supprimé a également été supprimé dans l'app BLS Mobil.