Comment puis-je déposer mon AG?
Si vous n’avez pas besoin de votre AG pendant un certain temps, vous pouvez le déposer au cours de sa période de validité pendant au moins cinq jours consécutifs et au maximum 30 jours (par année d’abonnement).
Déposez votre AG en quelques clics sur swisspass.ch.
- Connectez-vous dans votre SwissPass-Login.
- Cliquez ensuite sur le bouton gris «Détails de la mise en dépôt» proposé pour votre AG.
- Sélectionnez «Déposer son AG gratuitement».
- Envoyez-nous le formulaire de contact dûment complété.
Vous pouvez également déposer votre AG auprès d’un point de vente desservi des transports publics. Pour ce faire, rendez-vous dans un point de vente avec votre SwissPass et indiquez-nous la période durant laquelle vous souhaitez déposer votre AG. Vous n’avez pas besoin de remettre votre SwissPass, l’AG sera automatiquement bloqué et réactivé à la date de votre choix.
Vous pouvez également effectuer le dépôt par téléphone via le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).