Si le trajet ne se clôture pas. Que dois-je faire ?
Pour garantir qualité et précision, BLS Mobil peut prendre quelques secondes pour finaliser votre voyage.
Dans de rares cas, le processus de check-out peut être plus long. Voici les raisons possibles :
- Vous avez limité l'accès de BLS Mobil à votre localisation en fermant l'application ou en arrêtant les services de localisation. Veuillez annuler cette action.
- Vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une station de métro où la localisation est faible. Veuillez laisser l'application fonctionner en arrière-plan et le trajet se terminera automatiquement dans quelques minutes.
- L'application a détecté que vous êtes toujours dans les transports publics. L'application arrêtera votre voyage une fois que vous aurez atteint votre destination finale.
- Vous n'avez pas de connexion internet en raison d'un accès wifi limité ou d'un signal faible.
Ne forcez pas la fermeture de l'application. Laissez-la juste fonctionner en arrière-plan.
Si votre prix final est erroné, veuillez signaler le mauvais trajet à partir de votre application. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.