Comment relier mon SwissPass à BLS Mobil ?
Pour pouvoir relier le SwissPass, vous devez disposer d'un login SwissPass et le déposer sur swisspass.ch. Vous pourrez ensuite utiliser le SwissPass dans BLS Mobil.
Créer un login SwissPass
Si vous n'avez pas encore de login SwissPass, enregistrez-vous sur swisspass.ch et saisissez le numéro de client qui se trouve sur votre SwissPass.
Déposer le SwissPass dans BLS Mobil
Pour pouvoir utiliser votre SwissPass et vos abonnements dans BLS Mobil, vous devez maintenant vous inscrire dans la navigation sous [Abos] avec votre login SwissPass. Les données seront ensuite reprises dans l'application.
Relier le SwissPass existant au login SwissPass
Il est possible que vous soyez déjà inscrit avec votre login SwissPass, mais que vous ne voyiez pas encore votre abonnement dans l'app BLS Mobil. Vous devez donc relier le SwissPass à votre compte.
Pour ce faire, sélectionnez dans la navigation [Abos] dans l'application BLS Mobil et connectez-vous avec votre login SwissPass. Après vous être connecté avec succès, vous pouvez relier le SwissPass en cliquant sur [Relier SwissPass mobile].
Un masque de saisie s'ouvre, dans lequel vous saisissez et confirmez votre numéro de client, votre code postal et votre date de naissance.
Vous pouvez ensuite cliquer sur [Activer SwissPass mobile] et vos abonnements apparaissent maintenant dans la zone [Abos] de l'application BLS Mobil.